Taku Iwasaki


Suivez le quotidien d'un manoir perdu dans la campagne Londonienne, dont le propriétaire est un jeune garçon de 12 ans. Si cette bâtisse semble banale à première vue, elle est en réalité habité par toute une panoplie de personnage étranges et bien souvent incompétents à l'exception de Sebastian Michaelis, le majordome...
See more…
Jonathan Joestar, Jojo de son surnom, est un adolescent qui vit avec son père, Joseph Joestar. Courageux et bienveillant, Jojo fait la rencontre de son nouveau\ndemi-frère, Dio Brando, qui vient vivre avec eux suite à la mort de\nDario Brando, son paternel. Dès son arrivée, Dio met à exécution\nquelques-uns de ses plans machiavéliques pour nuire à Jojo et à sa\nréputation.
See more…
Du haut de ses 12 ans, le Comte Ciel Phantomhive vit dans un univers mystérieux guidé par un étrange pacte. Le jeune orphelin et son majordome élucident des meurtres et de bien étranges énigmes. Bienvenue dans le surnaturel !
See more…
\"Un dieu qui peut, à l'aide d'un sabre, effacer les peines.\" Dans le monde des humains, il y a un dieu qui peut pénétrer dans le cœur de ceux-ci. Lorsqu'on est triste, lorsqu'on est fatigué, si on lève les yeux au ciel, on peut voir un numéro de téléphone. Mais il ne faut surtout pas appeler! Si on appelle, un garçon antipathique se dresse devant vous et vous dis \"Enchanté, je suis dieu\". Si ça vous arrivais, que feriez-vous ?
See more…
Bienvenue à Shibusen, l'école des faucheurs d'âmes de Death City. Ici, point de cours de mathématiques, l'unique discipline enseignée est la maîtrise des armes démoniaques afin d'accéder au rang suprême de « Death Scythe ».Seuls les Meisters ayant récolté 99 âmes et l'âme d'un sorcière pourront prétendre à ce titre. Sous l'encadrement du Dieu de la mort, les élèves de Shibusen doivent apprendre à maîtriser leurs armes... sauf que ces-dernières sont humaines et avec un caractère plutôt bien trempé : la douce Maka doit gérer sa faux infernale Soul Eater tandis que l'exubérant Black*Star fait équipe avec la timide Tsubaki. Leur point comun ? Leur retard accumulé dans la chasse aux âmes et pour ne pas se faire virer de l'école, tous les coups sont permis !
See more…
Dans un lointain futur, les humains ont été chassés de la surface de la Terre par des hommes bêtes. Ils sont maintenant contraints de vivre dans de petits villages isolés dans des cavernes souterraines, constamment menacés par des séismes et par les nouveaux maîtres de la planète.C'est alors que Simon, un jeune foreur, découvre pendant ses fouilles une petite tête de mecha enfouie, à peine assez grande pour contenir un être humain. Sous l'impulsion de Kamina, un délinquant local opposé au chef du village, les deux amis décident de se rebeller et d'aller là où aucun homme n'est jamais allé : à la surface de la Terre.Sur leur route, ils seront rejoints par la pulpeuse Yoko et ensemble, deviendront les derniers remparts de la race humaine contre les hommes-bêtes…Mais le Destin de Simon n'est pas simplement la reconquête de la Terre, mais plutôt de découvrir tous les secrets de l'univers avant de transpercer les Cieux eux-mêmes !
See more…
La magie est devenue une technologie courante tout comme les pouvoirs qu'elle procure. Tatsuya et Miyuki sont deux frère et sœur bien différents. L'aîné n'est pas très doué alors que Miyuki, sa petite sœur, semble n'avoir aucun défaut. Ensemble, ils décident de s'inscrire dans une école de magie renommée. Leurs journées paisibles vont prendre des allures chaotiques…
See more…