Avatar de Sedeto

Sedeto

Subscribed since 1700 days

✨🍰✨ Ask Mangaki to sort! mainstream / perles

Mise en images pour le cinéma d'une bande dessinée apocalyptique sur les débuts du XXIe siecle dans la mégapole de Neo-Tokyo au Japon. Tetsuo, un adolescent ayant vécu une enfance difficile, est la victime d'expériences visant à développer les capacités psychiques qui dorment en chacun de nous. Ainsi doté d'une puissance que lui même ne peut imaginer, Tetsuo décide de partir en guerre contre le monde qui l'a opprimé. Dès lors, Il se retrouve au coeur d'une légende populaire qui annonce le retour prochain d'Akira, un enfant aux pouvoirs extra-ordinaires censé délivrer Tokyo du chaos...
See more…
1711. En route pour le Nouveau Monde à bord de leur navire, des alchimistes invoquèrent le diable pour obtenir l'immortalité. Le démon leur donna une étrange liqueur qui leur conféra la vie éternelle. Ils en apprirent les secrets de fabrication mais finirent par avoir peur de son pouvoir, ils se dispersèrent à travers le monde afin d'échapper à l'emprise du mal qui les rongeait. New York, 1930. En ces temps de prohibition, les destin de plusieurs personnes vont se mêler lorsque Cerrad, un vieil homme obnubilé par la quête de la liqueur démoniaque, se lance dans la distillation de cette potion d'immortalité…
See more…
L'académie Fumizuki a mis en place un système de répartition des classes aussi strict que révolutionnaire, selon les notes des élèves à un examen. Les meilleurs sont réunis dans la classe A et bénéficient d'un équipement de haute qualité. Aux antipodes, la classe F qui réunit les cancres n'a pour meubles que des pupitres délabrés et des tatamis déchirés. Akihisa Yoshii fait partie de la classe F, et par un concours de circonstances, l'étudiante de génie Mizuki Himeji s'y est également retrouvée. Grâce à elle, la classe F va se lancer dans les confrontations interclasses initiées par l'école, les combats d'invocations. Notre classe de cancre pourra-t-elle l'emporter face à la classe la plus forte qui réunit l'élite des élèves ?...
See more…
Seishû Handa, étoile montante de la calligraphie japonaise, collectionne les prix d'excellence pour son travail. Beau et jeune, mais surtout d'une arrogance sans bornes, il met sa carrière en péril le jour où, excédé, il assomme un éminent conservateur de musée qui juge son travail “formaté et sans saveur”… Sanction immédiate pour ce coup de sang : Seishû est puni et contraint d'aller expier son crime sur une petite île, au fin fond de la campagne nippone !Le jeune citadin, qui espérait au moins pouvoir pratiquer son art dans le calme, ne tarde pas à déchanter : entre les voisins qui débarquent à l'improviste et la bande de gamins qui a choisi son atelier comme terrain de jeu, la partie s'annonce compliquée… Attachants, irritants, farfelus et pleins de vie, les habitants du village vont chambouler son quotidien bien réglé.“Barakamon” est une expression du sud du Japon qui signifie “avoir la pêche” ! Avec sa ribambelle de héros hauts en couleur et touchants à la fois, ce manga est un concentré furieusement communicatif de bonne humeur !
See more…
Dix ans après un gigantesque tremblement de terre à Tokyo, Ganta, un jeune étudiant, vit une vie sans histoire, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre d'un mystérieux homme en rouge. Condamné à mort pour un crime qu'il n'a pas commis, Ganta est enfermé à Deadman Wonderland, une prison privée, la seule en son genre, et dans laquelle Ganta va être confronté à une nouvelle et terrifiante réalité..
See more…